12 juin 2007

Fête des mères





1 an c’est 365 jours.
1 semaine c’est 7 jours
1 jour c’est 24 h
1 heure c’est 60 minutes
1 minute c’est 60 secondes

MAIS UNE SECONDE SANS TOI C’EST UNE ETERNITE

BONNE FETE


Aujourd’hui il fait beau,
Demain il fera beau,
Après demain il fera beau,
Parce que tu seras avec moi
Mais le jour où tu ne seras pas là
Il fera mauvais.


Maman

Dans ton coeur
Maman couleur
Il y a beaucoup de bonheur.

Dans ton sourire
Maman désir
Je vois du plaisir.

Tu me rassures
Dans les coups durs
Maman azur






















Sur ta joue
Maman bijoux
Je te fais plein de bisous.

Dans tes bras
Si délicats
Tu me serres contre toi.

Et sur ton tout petit nez
Je dépose le plus charmant baiser. Bonne fête maman

Dans toi maman



Dans tes yeux
Maman bleue
Je vois ton amour

Dans ton cœur
Maman fleur
Je vois ta douceur

Dans ton rire
Maman sourire
Je vois ta sagesse

Et sur un tout petit bout
De ton tous petit nez
Je pose le plus charmant baiser

Romain


Maman je t’aime


Dans tes yeux
Maman bleue
Je vois que je suis heureux

Sur ta joue
Maman bijou
Je dépose un bisou

Tu es belle
Comme une hirondelle
Qui vole dans le ciel

Tu seras toujours là pour moi et moi pour toi

Tu m’aimes
Maman que j’aime.


Clovis